Temps de convivialité proposé par l’APEL

Le vendredi 5 juin, nous nous sommes retrouvés pour un moment gourmand et convivial dans la cour de l’école ! L’APEL a souhaité célébrer la convivialité et partager un moment privilégié tous ensemble en proposant une soirée Paella!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés