Lecture des ce2 cm1 B en classe de maternelle
Durant le dernier trimestre, les élèves de CE2 -CM1 B sont allés chaque semaine par groupe
de 3 dans la classe de Maîtresse Laure pour une lecture d’album.
L’histoire était préparée en amont dans la classe afin d’offrir la meilleure lecture aux élèves
de maternelle.
Ce temps d’échange a été très apprécié aussi bien par les petits que par les grands.
A refaire sans hésitation !





















































